John Deere 9030 Refroidissement proportionnel à la charge
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En France, la série 9030 se compose de quatre modèles de type articulé à roues. Ces tracteurs utilisent un moteur maison PowerTech Plus de 13,5 litres développant, selon les modèles, de 388 à 543 ch (norme 97/68 EC). Ce bloc délivre une réserve de couple de 38 %. Il dispose d'un système de refroidissement particulier. En effet, le ventilateur et le circuit de refroidissement répondent proportionnellement à la puissance requise par l'utilisateur en fonction du travail et des conditions d'utilisation du tracteur. Le constructeur associe cette motorisation à une boîte full-powershift 18 x 6.
Un levier en cabine pilote le changement des vitesses et l'inversion du sens de marche. Il regroupe également les commandes de distributeurs, de la prise de force et de la gestion des fourrières. La cabine embarque un siège à suspension active. John Deere propose d'intégrer les équipements modernes d'agriculture de précision tel que l'AutoTrac Ready (asservissement hydraulique de la direction intégré pour le guidage automatique par GPS). En y ajoutant le récepteur StarFire, la console Greenstar et le logiciel AutoTrac, il est possible de bénéficier du guidage automatique John Deere AutoTrac.
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